
Rencontrer sa princesse préférée, un rêve réalisé!
Crée en 1994, l’association Rêves a pour mission d’exaucer le rêve des enfants et adolescents très gravement malades. « En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir ». Les rêves sont multiples : rencontrer une célébrité, aller dans un zoo ou parc d’attraction ou encore voir sa princesse préférée !
« Un Rêve, ça peut tout changer » !
Depuis 2018, nous avons choisi de nous engager auprès de l’association Rêves et soutenir leurs actions auprès des enfants. Une fois de plus, nous sommes heureux d’apprendre que grâce à nos dons, 2 rêves sont réalisés cette année. :
- Emma a séjourné chez Disneyland Paris du 1er au 3 avril 2022. C’est ainsi qu’elle a pu rencontrer sa princesse préférée, Aurore de La belle au bois dormant !
- Kayna assistera au championnat d’Europe de gymnastique à Paris prochainement !
Un partenariat durable en lien avec notre engagement d’entreprise citoyenne
ERIVA RH poursuit son partenariat avec l’association Rêves. C’est ainsi qu’ERIVA RH s’engage à reverser sous forme de dons un pourcentage de son activité liée au recrutement.
Cet engagement prend sa source dans la volonté du cabinet de proposer des emplois stables à ses candidats en leur donnant la possibilité d’exprimer leur potentiel. En effet, nous croyons à l’alchimie projet professionnel – projet de vie global pour des bénéfices associés à long terme.
L’approche du cabinet fondée sur la prise en compte de la dimension humaine des individus et de leurs soft skills contribue à une concordance avec un intérêt collectif associant un rôle économique et social.
C’est pourquoi, la proximité avec nos clients est au cœur de notre action. Chaque mission est un projet démontrant notre volonté de créer « un bout d’histoire » avec chacun d’entre eux.
« Parce que nous croyons au potentiel de chacun, nous croyons aussi à la magie du rêve et de ses bienfaits auprès des enfants gravement malades ! »